Les commandes Rouge marguerite sont préparées et expédiées dans les 48h suivant la commande (hors week-end et jours fériés).
Nous conditionnons toutes nos commandes dans un colis Hipli, ne le jetez pas ! Il est réutilisable pour un retour, un autre envoi et retournable gratuitement chez Hipli pour un nettoyage et une remise en circulation.
Nous envoyons toutes nos commandes par Colissimo avec un numéro de suivi qui vous permet de tracer en ligne la livraison.
Le délai de livraison indicatif est de 2 jours ouvrés pour la France métropolitaine, de 5 à 7 jours ouvrés pour les départements et territoires d’outre-mer et de 3 jours ouvrés pour les pays européens.
Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour demander le remboursement ou l’échange de produits.
Il vous suffit de remplir le formulaire de retour au dos du bon de livraison et de le joindre avec les produits retournés dans le colis Hipli refermé avec le lien fourni lors de l’expédition.
Vous devez respecter strictement les conditions suivantes pour les produits retournés : – Le bon de retour doit absolument être dans le colis retour pour pouvoir vous identifier – Tous les produits doivent êtes retournés dans leur emballage et condition d’origine, avec l’étiquette de marque attachée, sans avoir été utilisés, abîmés ou lavés.
L’échange sera réalisé sous 5 jours, dans la limite des stocks disponibles. Le remboursement sera réalisé sous 14 jours.
De France métropolitaine
Le retour des produits est offert. Il vous suffit de coller l’étiquette fournie sur le colis. Nous ne rembourserons pas le prix de l’envoi du retour par un autre moyen.
Des autres destinations
Sauf en cas d’erreur ou de défaut, le retour est à votre charge.
Faîtes attention d’indiquer la bonne adresse. Nous vous conseillons d’utiliser un moyen de livraison suivi avec une preuve d’envoi car, tant que nous n’avons pas reçu les produits, vous en restez propriétaire et en cas de problème de livraison, vous devrez nous prouver que vous avez bien retourné le produit dans les 14 jours.